Skip to main content
  • FREE SHIPPING FOR DOMESTIC ORDERS $75+

Nicaragua je t'aime

mars 12, 2018

 

Je suis allée au Nicaragua et j'ai tellement aimé ça ! Nous avions planifié certaines choses à l'avance et avions quelques endroits "cool" où loger. Mais à la fin, nous avons abandonné tous les plans et sommes allés dans une auberge de surf que nous avons trouvée, loin de tout. Ce que j'ai préféré dans ce voyage, c'est d'avoir abandonné les plans. C'est l'errance, la découverte, le manque d'horaires et de points de destination qui m'ont rendue la plus heureuse, la plus légère et la plus libre. Nous avions un véhicule tout-terrain et les routes où nous devions traverser des rivières étaient si amusantes, les repas sur le bord de la route étaient parmi les meilleurs que nous ayons eu, et les chambres les plus simples avaient les hôtes les plus chaleureux. Je recommande vivement ce style de voyage pour une détente absolue. Quand je suis rentrée à la maison, je lisais ce livre - Be Here Now - et cette partie - éteindre les vibrations de la scène - c'est quelque chose sur quoi je veux travailler. Ne pas sacrifier l'instant même quand cela semble impossible... créer de l'espace pour être réellement présent...

 



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.